•  

    GRANDE SORTIE 2016

    MONTBIZOT / CANCALE   200 KMS

     

     Départ samedi 4 juin à 4 h du matin de Montbizot dans la joie et la bonne humeur, pour 16 cyclos  avec une pause à 76 kms Montgiroux dans la Mayenne et la deuxième à 139 kms Le Ferré dans l'ille et Vilaine puis rendez-vous Saint Broladre avec nos  6 cyclotes et Marc qui nous ont rejoints pour les 30 derniers Kms destination finale CANCALE l'auberge de Port Picain.

    Très beau parcours assez vallonné avec environ 1700 m de dénivelé. Une arrivée sur Cancale longeant la superbe baie et profitant d'une vue magnifique sous un soleil dominant.

    Petite soirée cool  avec un apéritif offert par JEAN REMY pour fêter sa retraite bien méritée, puis un repas breton ( crêpes pour tout le monde arrosées d'un cidre ).

    Dimanche 5 Juin est proposé par les organisateurs de cette grande sortie en matinée une petite balade à pédestre de deux heures sur Cancale, suivi d'un apéro offert par JF et JP comme tous les ans. Après un déjeuner bien mérité ce week-end s'est terminé en fin d'après midi vers 17 h pour la majorité des cyclos qui reprenaient le chemin du retour.

    En tant que président du club je tiens à renouveler mes remerciements à Bernard et Jean Rémy pour cette belle sortie qui fût très bien organisée.

    Merci également aux épouses qui étaient dans les voitures suiveuses ainsi qu'à Daniel pour nous avoir gentillement prêté sa remorque équipée de 8 vélos.

    PROCHAINE SORTIE POUR 8 CYCLOS DU CLUB

    " LA TRAVERSEE DES PYRENNEES "

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    gilou
    Dimanche 12 Juin 2016 à 19:41

    Super travail; bravo, on va essayer de faire ce blog !  

    2
    Mina
    Mercredi 22 Juin 2016 à 00:50

    Bon courage aux 8 cyclos Montbizotins pour leur superbe périple Pyrénéen qu'ils commencent ce dernier Week-End de Juin. De tout coeur, je leur souhaite une météo très agréable sans pluie ni orages! Qu'ils prennent le temps de goûter les spécialités Pyrénéennes et de se régaler les yeux avec les magnifiques paysages qu'ils vont traverser! Bravo, Bises et Bon Vent à eux!!!

    Au plaisir d'avoir des nouvelles!

    3
    Jean-Rémy
    Mercredi 29 Juin 2016 à 09:19

    Les raisonnables ont des rêves , les passionnés ont du vécu !   Bravo les mecs,   la montagne , c'est comme la mer, respectez-la , elle vous laissera passer...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :