• Bien le bonsoir du reporter du club cyclo

    "3 ème Etape et journée détente"

    Belle 3ème étape, avec les cols de légende du Tour, Tourmalet, Aspin, Peyresourdes. Que du bonheur, Mollets durs à l'arrivée, Gosiers secs.

    122 km; 3200 m D+ 

    Accueil au sommet du Tourmalet par Brigitte & Jean.

    Trois photos de l'étape et deux de la journée relaxe bien gagnée à Astau, dans un gite de montagne  accueillant, tartiflette et vin de pays.

    Voici Olivier au Tourmalet devant l'assistance

            

     

    Après ce long périple un bon repas et une petite bibine au gite du lac d'Oo

     Break d'une journée.

    Réveil difficile ce matin pour la dreamteam "mal aux pattes" temps pas terrible en

    début de matinée JF me dit qu'il ne voit pas à plus de 20 m et apparemment très gêné dans son sommeil par les mouches !!! Emoticone dormir ronfle

    Voici un commentaire de gilou.

     "Vous en avez sans doute marre de voir nos minois; alors qq cartes postales : le Tour à Luchon , pastoralisme et lac d'Oo "

       

    A bientôt pour la 4 ème étape " Bagnères de luchon - Autus les bains" 117 km et une météo variable avec un risque d'averse.

    Votre reporter JP  

     

     


    votre commentaire
  • BONSOIR LES AMIS,

    Voici des NEWS de La Dreamteam de Montbizot-Transpyrénées 2016.

    DEPART POUR LA PREMIERE ETAPE

     

    Ils ont franchi le cap de la 1ère étape avec succès. La Traversée du Pays basque entre St Jean de Luz et Larrau, 112 Km, 2800m D+, environ 20km    

        

    Très dur avant l'arrivée avec le col de Burduncurutcheta, l'épouvantail basque, 20 km de montée, avec des passages à 13%; 1 des + durs de la traversée.

    Après l'effort le réconfort bien mérité.cool

    r

    ETAPE DU JOUR : LARRAU / AUCUN (132 km)

    A demain pour de nouvelles NEWS.  

    Bonne soirée à toutes et tous . JP

     


    votre commentaire
  • JOURNEE DU SPORT A SAINT MARS SOUS BALLON

    SAMEDI 25 JUIN 2016

    Le club cyclo de Montbizot était présent à cette matinée ou nous avions un stand tenu par Marc et Jean Pierre. A cet effet nous allons peut-être avoir deux nouvelles recrues pour l'année prochaine. Le club de Beaumont S/Sarthe était également sur place pour encadrer les cyclos engagés dont Francis et Annie du club de Montbizot qui ont participé à cette petite sortie de 25 kms 

    DEPART DE LA BALADE

     

    Pendant ce temps là sur les stands ça papote yes

     

     

    Cette matinée s'est terminée dans la convivialité avec les cyclos de Beaumont et Montbizot ainsi que des amateurs non licenciés .

    cool

    PROCHAINES INFOS SUR LE BLOG

    JE VOUS DONNERAIS DES NOUVELLES  DE NOS MONTAGNARDS

     


    votre commentaire
  •  

    GRANDE SORTIE 2016

    MONTBIZOT / CANCALE   200 KMS

     

     Départ samedi 4 juin à 4 h du matin de Montbizot dans la joie et la bonne humeur, pour 16 cyclos  avec une pause à 76 kms Montgiroux dans la Mayenne et la deuxième à 139 kms Le Ferré dans l'ille et Vilaine puis rendez-vous Saint Broladre avec nos  6 cyclotes et Marc qui nous ont rejoints pour les 30 derniers Kms destination finale CANCALE l'auberge de Port Picain.

    Très beau parcours assez vallonné avec environ 1700 m de dénivelé. Une arrivée sur Cancale longeant la superbe baie et profitant d'une vue magnifique sous un soleil dominant.

    Petite soirée cool  avec un apéritif offert par JEAN REMY pour fêter sa retraite bien méritée, puis un repas breton ( crêpes pour tout le monde arrosées d'un cidre ).

    Dimanche 5 Juin est proposé par les organisateurs de cette grande sortie en matinée une petite balade à pédestre de deux heures sur Cancale, suivi d'un apéro offert par JF et JP comme tous les ans. Après un déjeuner bien mérité ce week-end s'est terminé en fin d'après midi vers 17 h pour la majorité des cyclos qui reprenaient le chemin du retour.

    En tant que président du club je tiens à renouveler mes remerciements à Bernard et Jean Rémy pour cette belle sortie qui fût très bien organisée.

    Merci également aux épouses qui étaient dans les voitures suiveuses ainsi qu'à Daniel pour nous avoir gentillement prêté sa remorque équipée de 8 vélos.

    PROCHAINE SORTIE POUR 8 CYCLOS DU CLUB

    " LA TRAVERSEE DES PYRENNEES "

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    3 commentaires